Actualités

La FIJ organise un seminaire pour les nouvelles regles Techniques et d arbitrage

En décembre 2012 juste après le Grand Slam de Tokyo la FIJ a annoncé la nécessité de maintenir à un haut niveau l'évolution de notre sport et la période d'essai des nouvelles règles sera complétée après le Championnat du Monde de Rio.

66 délégués de 26 pays africains se sont retrouvés à Marrakech, Maroc durant la période du 19 au 29 Janvier 2013 pour assister au séminaire. C'est le deuxième séminaire tenu par la FIJ sous les hospices de M. Juan Carlos Barcos le directeur d'arbitrage de la FIJ, M. Mohamed Meridja directeur d'éducation et du Coaching de la FIJ et de M Nacer Al Tamimi Trésorier Général de la FIJ; à savoir que le premier séminaire a eu lieu a Malagua, Espagne.

M. Meridja a déclare que M. El Jamali a joué un rôle clé dans le succès de cet événement et que la FIJ est heureuse de travailler avec lui poursuivant que ce séminaire s'est tenu dans les meilleurs conditions, l'information a bien circulé durant et avant le séminaire , les participants ont été heureux de recevoir ces nouvelles règles de compétition; A travers leurs différentes responsabilités soit en tant qu'entraineurs ou arbitres et selon leur approche particulière ils ont partagé leur points de vues dans une atmosphère détendue mais sérieuse.

Ces Séminaires sont un grand jalon de la FIJ et de ses efforts; le judo mondial est entrain de vivre un tournant majeur de son histoire qui permettra au Judo d'atteindre de nouveaux sommets.

La FIJ organise un séminaire pour les nouvelles règles Techniques et d arbitrage
La FIJ organise un séminaire pour les nouvelles règles Techniques et d arbitrage
La FIJ organise un séminaire pour les nouvelles règles Techniques et d arbitrage
Int.Général Lassana Palenfo Président de l'Union A fricaine du Judo
34th Senior African Championships
Calendrier
«                           »
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Classement Mondial
Suivez-nous sur Youtube
© 2012 JUDO AFRICA
Powered by